Riad Aïcha Marrakech

Riad Aïcha est situé à l'est de la Medina, a un quart d'heure à pied de la grande place Jamaa-el-Fna. C’est un des plus anciens quartiers qui a gardé toute son authenticité.  Bab Aïlen, décrite pour la première fois en 1130, est une des portes d'entrée de la grande muraille autour de la médina. Boutouil notre rue, est une rue où la vie est encore comme il y a grosso modo 100 années. Quand on pénètre au riad, le brouhaha de la Medina disparait tout à coup. On se trouve dans un havre de paix et de sérénité, exemple typique de l’hospitalité marocaine.

il y a deux chambres au rez-de-chaussée. Puis il y a ici le salon avec une cheminée et une bibliothèque, un patio, la piscine chauffée (sauf Décembre et Janvier) et une cuisine. Au premier étage, on retrouve quatre autres chambres.  

 

Sur le toit en terrasse, vous pourrez profiter de la tente Berbère, du hammam pouvant accueillir quatre 4 personnes, ou des terrasses basse et haute pour bronzer sous le soleil marocain, qui brille presque toute l’année. Sur le plus haute terrasse il y a une chambre de soleil.

Le petit-déjeuner, compris dans le prix de la chambre, peut vous être servi éventuellement en terrasse ou dans la tente Berbère. Un diner, composé de trois plats (cuisine marocaine) vous est proposé et servi dans la patio ou dans le salon. Le hammam est ouvert à partir de 16 heures et peut-être réservé pour 30 minutes, pour un gommage. D’autre services supplémentaires: champagne sur la terrasse, massage etc. sont disponibles, voir nos tarifs. Du riad, vous pouvez découvrir la surprenante ville de Marrakech. Et vous pouvez également faire des excursions sur une journée : telles que Essaouira, Ouarzazate, cascades d’Ouzoud, ou vallée de l’Ourika. Nous programmons également régulièrement des treks de six jours dans le Sahara et dans le Haut Atlas. On dispose gratuitement d’ une connexion Wifi et d’une imprimante sans fil.
L’eau chaude pour les douches et hammam est fournit par capteurs solaire.

Nous nous engageons à un pensionnat spécial pour filles: www.efamorocco.org et nous nous engageons à un pensionnat spécial pour filles: www.centrefiersetforts.com
Les pourboires pour le gérant aller dans le pot pour financer cela.