Toutes les chambres disposent de l’air conditionné, des toilettes avent une VMC. Les salles de bains sont complètes et les chambres sont spacieuses,  vu les normes marocaine.
Mais dans le riad, la vie se déroule surtout dans le patio, les salons et les terrasses.
Chambres et salon sont non fumeurs.

   

Chambre 1. « Bab Aillen »

C’est la première chambre du rez-de-chaussée. C’est une chambre spacieuse moyenne, rouge comme  Marrakech la rouge. Les différents tons de gris des stucs marocains créent une atmosphère intime. Le sol est recouvert d’un ciment avec un mélange de marbre, et de tadelakt. Il y a un lit double auquel on peut ajouter encore un ou deux lits simples.

 

Chambre 2. « Mellah »

Cette chambre de couleur ocre se trouve aussi au rez-de-chaussée entre la cuisine et le salon. Il y a un lit pour deux personnes, qui peut être divisé en deux. Les ocres sont des pigments de couleurs naturels, qu’on peut trouver aux alentours de Marrakech : allant du marron, jaune  au rouge. Dans cette chambre avec les couleurs naturelles, nous avons mis du tadelakt, du stuc et de la peinture. La douche est inspirée des douches Berbères qui sont encore utilisées de nos jours.

 

Chambre 3. « Bab Doukala »

C’est la première chambre à l’étage. Cette chambre a deux fenêtres qui donnent sur la patio, et encore une autre fenêtre qui s'ouvre sur l’extérieur; ce qui est plutôt atypique dans un riad car les maisons marocaines sont fermées sur l’extérieur. Donc elle est une fenêtre a trompe l’œil. Il y a un lit double auquel on peut ajouter un lit ou deux lits simples. Le sol de la salle de bain est recouvert de marbre marocain et celui de la chambre est réalisé avec du carrelage pressé incrusté de  petites pierres émaillées. Une douce lumière et un double arc au-dessus du lit font de cette chambre un lieu romantique.

 

Chambre 4. « Gueliz »

Cette chambre, au premier étage, est décorée dans des teintes marron. Le sol et les murs sont partiellement  recouverts de petites pierres. Il y a un lit double, qui peut être divisé en deux. On peut également y ajouter un ou deux lits simples. Le sol de la salle de bain est fait avec du granito, qui est constitué de fragments de pierre et de marbre coloré. Le sol de la chambre est fait avec du ciment, de la poudre de marbre et du tadelakt.

 

Chambre 5. « Palmeraie »

Cette spacieuse chambre blanche, située au premier étage, est en fait une suite. Sa salle de bain confortable comporte une double-douche romantique. Le sol est composé de marbre avec un mosaïque de bejmats, émaillés et naturels. Il y a un lit double auquel on peut ajouter un ou deux lits simples. Ses couleurs claires et la lumière diffusée autour du lit confère à cette chambre une atmosphère douce et accueillante.

 

Chambre 6. « Medina »

Cette chambre à dominante verte se situe aussi au premier étage. Elle dispose d’un lit double à baldaquin qui crée une atmosphère romantique. Le sol est carrelé d’un motif qui lui donne un style contemporain. Sa salle de bain a une double vasque et une douche Berbère surprenante appelée « Beldi ».